ACTIVITÉS L'ALPAGA FAIT SON SHOW 

Vente d'alpagas à l'encan d'Alpaga Québec! 

Nous vous offrons la possibilité de vendre des alpagas durant la fin de semaine du jugement. Les alpagas en vente seront publicisés sur Facebook et sur le site de l'encan jusqu'au moment de la fermeture de l'encan. Le vendredi 17 avril, Alpaga Québec vous offre gratuitement un souper qui sera suivi par une soirée spéciale animée par Sonia Perron et consacrée à la présentation des alpagas inscrit à l'encan.

Réservez votre souper sur Assist Expo https://www.assistexpo.ca/alpaga-quebec

Les mises pour l'encan d'alpagas seront acceptées jusqu'à samedi soir. Vous fixez vous-même votre prix de départ. Vous devez payer un frais de 50$ pour la publication de votre fiche sur le site de l'encan. Un frais additionnel de 250$ vous sera facturé si vous concluez une vente durant la fin de semaine du Jugement ou au cours de la semaine qui suit.

Vous devez compléter une fiche pour chaque animal à vendre; limite de 2 alpagas à vendre par ferme pour le moment. Nous sommes disponibles pour vous aider et répondre à vos questions en cas de besoin. La date limite pour recevoir la fiche est fixée au 18 mars 2020.

Lien pour inscrire un animal à vendre:

Encan interactif et en ligne!

Comme l'an passé, un site consacré à l'encan vous permettra de voir tous les lots : produits et services, saillies ainsi que les alpagas à vendre. Il sera possible de miser et de payer en ligne!

Boutique AQ pour les produits d'alpaga faits au Québec

De plus, Alpaga Québec désire mettre de l'avant les produits faits à partir de la fibre d'alpaga et fabriqués au Québec. Pour ce faire, Alpaga Québec mettra sur pied une immense boutique et nous offrons à tous les membres la possibilité de présenter leurs produits dans la boutique qui sera géré par Alpaga Québec tout au long de la fin de semaine. Une occasion à ne pas manquer!

Soirée du samedi

Comme tous les ans, Alpaga Québec organise un souper et encan crié pour finaliser la vente de certains lots. Cette année, un traiteur  nous offrira un succulent menu qui reste à confirmer.