La boutique des créations québécoises

L'Alpaga fait son show 2020

 

Alpaga Québec est heureux de vous inviter à participer à La boutique des créations québécoises mettant en vedette les éleveurs-artisans d'ici. Que vous fassiez du tricot, du feutre, du tissage, du crochet ou tout autre technique d'artisanat, nous voulons voir vos œuvres et les vendre! C 'est une belle opportunité pour faire valoir vos talents.

La boutique est ouverte à tous, voici quelques règles :

  • L' œuvre doit être composée d'au moins 80% de fibre d'alpaga.
  • L' œuvre doit être de conception 100% Québécoise.
  • L' œuvre doit être étiquetée avec le nom de la ferme, le nom de l' artisan et la provenance de la fibre.
  • 10% de la vente sera remis à Alpaga Québec pour couvrir la gestion des frais.
  • Apportez vos cartes d' affaires et vos sacs.

Les visiteurs pourront acheter des œuvres s'ils le désirent. Le but est de faire voir tout ce qui est possible de fabriquer avec cette fibre merveilleuse, les possibilités sont infinies!

Pour inscrire vos œuvres il suffit de remplir la fiche d'inscription Formulaire boutique AQ  et l 'envoyer à l'adresse suivante tresorerie@alpagaquebec.com .

Le montage de la boutique et la vente des articles seront confiés à des bénévoles.

Vous pouvez joindre l'équipe en communiquant avec Ghislain Poirier au (450) 888-1085. Veuillez mettre vos articles dans une boite bien identifiée.

L'inscription des articles se termine le 3 avril 2020. Vous apporterez vos œuvres le vendredi 13 avril 2020 à St-Hyacinthe, nous pourrons faire le montage pour que la boutique soit accessible à tous dès le samedi matin, et pourrez les récupérer le dimanche 15 avril 2020 en fin d'après-midi.