Zone membre

Alpaga Québec vous offre la possibilité d’afficher vos alpagas à vendre pour le coût de 100$ par alpaga . Il suffit de remplir le formulaire en ligne (certains champs sont obligatoires), vous avez la responsabilité de votre fiche et l’association n’interviendra jamais dans vos transactions. La fiche sera désactivée après trois mois (90 jours), vous pourrez alors la réactiver si l’animal n’a pas trouvé de nouveau propriétaire. Si la vente a eu lieu vous devez désactiver votre fiche le plus rapidement possible.

La vente d’alpagas est une des facette de l’élevage et de la gestion de troupeau. Il est important d’apporter de la diversité dans le bagage génétique de notre élevage. Et puisque l’amélioration du cheptel québécois est un objectif clairement défini pour Alpaga Québec, il est primordial de bien remplir la fiche et de fournir toutes les informations requises. Sauf pour les crias, nous demandons les chiffres d’au moins un histogramme ( le diamètre de la fibre en micron, le standard de déviation, le coefficient de variation et le % plus grand que 30 micron). Nous encourageons l’enregistrement des alpagas conforment aux normes établies par l’AOA et le CLAA.

Ici vous avez la possibilité de faire une première sélection avant de vous déplacer, vous entrez en contact avec l’éleveur/vendeur et discutez ensemble des modalités. Un service simple et pratique offert à nos membres seulement.

Formulaire en ligne

Cette page est restreinte. Veuillez vous connecter/enregistrer pour voir cette page.